• Mes défis du weekend!

    défi de chez Nathie

    Mes défis du weekend!

    La danse des Cygnes de Kalyona chez Planète Graphisme

    Mes défis du weekend!

    et sa récompense pour moi

    Mes défis du weekend!

    bon weekend -amitiés bisous

    Mes défis du weekend!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2020 à 16:38

    super créations ginou

    et le puzzle proposé par nathie est superbe

    pas encore fait

    bon après-midi bisous 

      • Samedi 14 Mars 2020 à 16:50

        merci copinette 

        bon weekend bisous

    2
    Jack-line
    Dimanche 15 Mars 2020 à 07:25

    Bonjour Copinette,
    J'adore les coquelicots de chez Nathie ce puzzle est original. Les cygnes de Kalyona sont très beaux aussi et tu mérites bien la récompense qu'elle t'a octroyée.
    Chapeau l'artiste. Passe un bon dimanche.
    Gros bisous.

    ♥♥♥

    3
    Dimanche 15 Mars 2020 à 10:05
    Bravo ma ginou t'es défi sont particulièrement réussi j'adore.. Merci beaucoup de ta participation... Bon dimanche et bisous
    4
    Lundi 16 Mars 2020 à 07:38

    coucou Ginou

    très beaux les défis j'aime bien le premier

    Une nouvelles semaine commence, avec un temps gris

    dans nôtre région il supprime le marcher du Dimanche et Jeudi

    jusqu'à nouvelle ordre  une bataille dans une grande surface au couteau

    pour du papier de toilette deux femmes mon  Dieu qu'elle horreur.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

      • Lundi 16 Mars 2020 à 08:02

        bonjour Coco oh mais c'est pas possible se battre pour du pq quel horreur il vaut mieux être 

        dans notre monde virtuel 

        bon lundi gros bisous audois

    5
    Mardi 17 Mars 2020 à 06:00

    coucou Ginou

    prend bien de toi

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

      • Mardi 17 Mars 2020 à 07:35

        merci Colette 

        tes visite me font plaisir 

        bonne journée et prudence 

        gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :