• Mes défis pfs !

    défis de Vaniye chez Planète Graphisme

    Mes défis  pfs !

    Mes défis  pfs !

    Mes défis  pfs !

    Mes défis  pfs !

    Mes défis  pfs !

     

    et mon diplôme décerné par Vaniye

    Mes défis  pfs !

     

    bonne soirée 

    amitiés bisous

    Mes défis  pfs !


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2020 à 20:32

    Bonsoir Ginou,

    bien jolis défis,

    bisous

    2
    Jack-line
    Mardi 4 Février 2020 à 22:03

    Bonsoir Copinette,
    Je vois encore ce soir de beaux défis, naturellement mon coup de coeur ira au petit chien avec le cœur et les coquelicots. Tout ce que j'aime.
    Les autres aussi sont vraiment bien réussis.
    BRAVO
    aussi pour ton diplôme que tu as reçu de la part de Vaniye, il est bien mérité !
    Bonne fin de soirée et bisous.
    ♥♥♥

    3
    Noella Lacasse et
    Mardi 4 Février 2020 à 23:53

     

     

    Tres belles créations et félicitation pour ton diplôme.

    4
    Mercredi 5 Février 2020 à 06:23

    coucou Ginou

    très beaux défis et bravo pour ton diplôme

    Je passe avec une tramontane qui décoiffe depuis hier.

    passe une bonne journée avec  de bonne surprise

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 5 Février 2020 à 06:49

    merci a vous toutes 

    bonne journée bisous

    6
    Mercredi 5 Février 2020 à 09:08

    mercredi

    Coucou

    il va faire beau chouette,

    le soleil pointe son nez,

    ok pas encore trop chaud, mais

    on est en hiver.

    C'est la chaleur de l'amitié sur ton blog

    et on s'y sent bien.

    Joli travail, moi aussi c'est photofiltre.

     bisous

    Marjolaine

    7
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:16

    Bonjour ginou

    Toujours de belles créations variées

    et bravo pour ton diplôme bien mérité

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :