• Mes défis pfs chez Planète!

    défis Sissi

    Mes défis pfs chez Planète!

    Mes défis pfs chez Planète!

    défis de Vaniye

    Mes défis pfs chez Planète!

    Mes défis pfs chez Planète!

    Mes défis pfs chez Planète!

    Mes défis pfs chez Planète!

    Mes défis pfs chez Planète!

    je vous souhaite un beau weekend

    bisous

    Mes défis pfs chez Planète!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mai 2021 à 11:28

    C'est superbe, beau et agréable travail ou plutôt passion.

    Bon dimanche, bisous

      • Dimanche 23 Mai 2021 à 14:11

        coucou oui tu as raison c'est une passion

        bisous

    2
    Dimanche 23 Mai 2021 à 11:48

    coucou ginou

    tes créations sont magnifiques un grand brao

    gros bisous 

    3
    Jack-line
    Dimanche 23 Mai 2021 à 17:15

    Coucou Ginou,
    Sellena a raison c'est vraiment une passion pour arriver à faire toutes ces jolies créas.
    Je les ai regardé plusieurs fois pour donner un coup de cœur. Je ne sais que choisir ce qui fait qu'elles auront toutes mon coup de cœur. 

    Bravo Ginou et bonne fin d'après-midi.
    Bisous.
    ♥   ♥   ♥

     

    4
    Dimanche 23 Mai 2021 à 17:33

    Bravo Ginou du beau travail bon dimanche avec de gros bisous 

    5
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:54

    coucou Ginou

    de jolis défis

    Une  journée qui s'annonce belle avec de bonne température

    passe une excellente journée et dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Noella lacasse
    Lundi 24 Mai 2021 à 23:24

    Tres jolis Ginou tes défis.  Bonne soirée

    7
    Mardi 25 Mai 2021 à 08:17

    Coucou Ginou 

    je viens te souhaiter une belle et douce journée ! j'espère que tout va bien pour toi Avec toute mon amitié et des gros bisous .

    8
    Mercredi 26 Mai 2021 à 07:03

    coucou Ginou

    Passe une agréable journée

    pour moi un peu marche cette après-midi

    un temps agréable en se moment..

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette♥

    9
    Jeudi 27 Mai 2021 à 06:44

    coucou Ginou

    Jeudi le jour du marcher que j'aime

    en plus il fait très beau chouette...

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    10
    Jeudi 27 Mai 2021 à 09:50

    Bonjour Ginou 

    Je passe sous toutes ces belles créas que de beaux défis tu as réaliser .  je pose les prochains demain  et ensuite je me met en pause jusqu'a lundi ! un peu fatiguée . Belle journée ma ti Ginou et à lundi  avec toute mon amitié et des gros et gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :