• Mes défis pfs x!

    défis de Vaniye chez Planète

    Mes défis pfs x!

    Mes défis pfs x!

    Mes défis pfs x!

    Mes défis pfs x!

    Mes défis pfs x!

    et mon diplôme décerné par Vaniye

    Mes défis pfs x!

    mes défis de Mayie 

    Mes défis pfs x!

    Mes défis pfs x!Mes défis pfs x!

     

     

    Mes défis pfs x!


  • Commentaires

    1
    manike
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 14:32

    Bonjour Ginou tres beaux défis et récompense.

    2
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 14:50

    bonjour ginou

    superbes créations

    bon après-midi bisous 

    3
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 07:09

    Magnifiques défis ma Ginou , je suis fan de ce que tu fais

    Belle journée à toi, ici le mistral souffle très fort et il fait froid dans le midi j espère que lorsque le jour se lèvera il fera du soleil ça rechauffera un peu

    Bisous du ♥

    4
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 07:40

    merci les copinettes

    bonne journée bisous

    5
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:49

    coucou Ginou

    Bravo pour ton diplome

    Pas chaud se matin Lol

    passe une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    6
    Jack-line
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 20:40

    Coucou Ginou,
    Magifique ton travail, j'aime beaucoup.
    Je ne saurais pas trouver un coup de coeur.
    Mais ton diplôme accordé par Vanije est bien mérité.
    Bonne soirée et bisous.

     

    7
    Samedi 9 Octobre 2021 à 10:01

    Bon WE Ginou, merci de t'inquiéter de moi, c'est sympa.

    Tes créas sont superbes, bravo..

    Je vais mieux, ma jambe est encore ankylosée de tout ce que le genou à subi, je réapprends à marcher normalement mais j'ai du mal à rester assise devant l'ordi, c'est très mauvais comme position !

    Alors je me restreins...

    Gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :