• Mes petite créas perso pfsx!

    Mes petite créas perso pfsx!

    Mes petite créas perso pfsx!

    Mes petite créas perso pfsx!

    Mes petite créas perso pfsx!

    Mes petite créas perso pfsx!

    Mes petite créas perso pfsx!

    Mes petite créas perso pfsx!

    Mes petite créas perso pfsx!

    bonne soirée

    amitiés bisous

    Mes petite créas perso pfsx!


  • Commentaires

    1
    Noella Lacasse et
    Mercredi 28 Août 2019 à 17:53
    Bonjour Ginou belles créations.
    2
    Mercredi 28 Août 2019 à 18:14

    Coucou ginou

    très jolies tes créations

    bonne soirée bisous 

    3
    Mercredi 28 Août 2019 à 18:26

    elles sont toutes superbes bravo 

    bisous

    4
    Mercredi 28 Août 2019 à 18:42

    Coucou ma belle

    de bien belles réalisations, félicitations

    Le mois d'août se termine doucement.

    Passe une très bonne et belle fin de journée, bisous bisous  Puce

    5
    Mercredi 28 Août 2019 à 20:36

    merci les copinettes bisous

    6
    Jack-line
    Mercredi 28 Août 2019 à 22:23

    Kikou Ginou,
    Magnifique travail que tu nous as fait là.
    La première créa me touche beaucoup ......! ! !
    La créa des visages en noir et blanc est très belle et celle qui précède aussi.
    J'arrête de faire un choix car plus je les regarde, je me dis qu'elles sont toutes jolies.
    Bonne soirée et bisous.

    ♥♥♥

      • Jeudi 29 Août 2019 à 06:27

        merci ma chère amie 

        je t'embrasse 

    7
    Vendredi 30 Août 2019 à 10:32

    Jours de la Semaine  

    ma Ginou, superbes créas, bravo,

    gros bisous

    8
    Samedi 31 Août 2019 à 02:51

    Coucou Ginou, tes créations sont magnifiques. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    9
    Samedi 31 Août 2019 à 07:23

    merci  Sellena et passerose

    bisous

    10
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 10:33

    Bonjour Ginou 

    me voici de retour après une longue pause de repos !

    et c'est avec plaisir que je passe te faire un petit coucou 

    tu nous présentes de bien jolies créations  et je suis tout a fait d'accord avec le sujet de ta première création ! j'adore les animaux !

    nous voici en septembre  je commencerai mes défis sur le forum de Macha   vendredi 6 septembre  j'espère t'y retrouver ! 

    Bon dimanche Ginou au plaisir de te lire ! je t'envois des gros bisous .

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:39

        coucou Sissi j'espère que tu as passé de bonnes vacances

        je serai la pour les défis 

        bonne soirée à bientôt

        amitiés bisous 

    11
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:54

    Coucou ma belle Ginou, je passe te souhaiter à mon tour une magnifique semaine. Gros bisou tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :