• Noel!

    créations défis de Sissi chez Planète

    Noel!

     

    Noel!

     

    bon weekend bises

    Noel!


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2020 à 14:28

    bonjour ginou

    comme toujours de très belles créations un grand bravo

    bon après-midi bisous 

    2
    Samedi 12 Décembre 2020 à 15:01

    Coucou Ginou 

    c'est accompagnée de brume le temps est à neige  que je viens te souhaiter une belle après midi et un bon dimanche .Avec toute mon amitié et des gros bisous ! Tes défis sont très beaux .

    3
    Jack-line
    Samedi 12 Décembre 2020 à 15:30

    Bonjour ma Copinette,

    Encore de beaux défis chez Sissi, ils sont très beaux.
    Mon coup de cœur irait au deuxième.
    Bravo tu as encore bien travaillé
    Bon WE et j'espère que le temps sera meilleur.
    Bonne fin de journée et bisous.
    ♥   ♥   ♥

     

    4
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 15:26

    bonjour Ginou

    super tes créas l'hiver est là dans nos créations et derrière les fenetres

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :