• Noel arrive!

    mes créations perso!

    Noel arrive!

    Noel arrive!

    Noel arrive!

    Noel arrive!

    Noel arrive!

    Noel arrive!

    Noel arrive!

    Noel arrive!

    bonne journée et bon weekend

    amitiés bisous

    Noel arrive!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 08:12

    Bonjour ginou

    De très jolies créations un grand bravo

    Bonne journée bisous

    2
    Jack-line
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 09:43

    Bonjour ma Copinette,


    Que de jolies créas, c'est agréable de passer sur ton blog et voir de si jolies créations.
    Aujourd'hui, je ne saurais donner de coup de cœur, elles sont vraiment toutes si belles.
    Merci beaucoup, nos yeux sont comblés par toi.

    Bonne journée et groooos bisous.

    ♥   ♥  ♥

    3
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 11:48

    Superbes ma Ginou , et vive Noel meme si cette année ce ne sera pas pareil bisous

    4
    Noella lacasse
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 15:48

    Bonjour Ginou de tres belles créations encore merci de nous les partager et Joyeuses fetes a toi.

     

    5
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 17:08

    Coucou ma belle

    J'aurais bien difficile de choisir, tellement elles sont toutes très belles. prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    6
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 18:03

    Celle avec le père noël est trop belle

    Bisous

    7
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 06:49

    Bonjour Ginou 

    tu nous proposes de bien jolies creas et je vois que le défi de la semaine dernière sur le travail du QP t'a plus ! et tu l'as bien utilisé sur tes créas d'aujourd'hui ! cela me fait bien plaisir car au moins mon défi un peu chiant  sert un peu ! Bravo ma ti Ginou cela rend bien sur ton travail .  Bon vendredi ! a lundi ! Bon weekend avec de gros bisous .

    8
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 11:13

    coucou du vendredi

    Coucou mon amie

    un petit bonjour en ce vendredi

    un peu grisouille chez moi,

    mais la douceur est de retour!

    Ce week end je pense que nous allons installer le sapin

    même si on est que tous les deux, ça  fait du bien.

    Oups non trois avec Nina, c'est qu'elle tient une grande

    place notre petit poids plume.

    Je te souhaite un bon week end

    Marjolaine

    9
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 12:37

    Magnifique ma Ginou, j'adore tes créas et surtout le beau mâle dans la neige LOL !

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :