• Quand passent les cigognes dans le village!

    bonjour à tous je viens partager avec vous

    c'est la première fois que ça arrive dans mon village Ferrals les Corbières

    Quand passent les cigognes dans le village!

    Quand passent les cigognes dans le village!

    Quand passent les cigognes dans le village!

    Quand passent les cigognes dans le village!

    Quand passent les cigognes dans le village!

    Quand passent les cigognes dans le village!

    elles ont passé la nuit et puis vers 11h 

    ça été un ballet magnifique et elles sont parti

    je serais resté des heures à les regarder 

    rarissime mais réel j'ai carrément adoré et je partage avec vous

    bon dimanche amitiés bisous

    Quand passent les cigognes dans le village!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 16:55

    bonjour ginou

    et merci pour ces belles photos

    bonne journée bisus 

    2
    Jack-line
    Lundi 27 Septembre 2021 à 07:46

    Coucou Ginou,
    Magnifiques les photos que tu as réalisées.
    C'est une chance de les avoir vues se poser près de chez toi.
    Elles sont venues se reposer et en même temps il paraît qu'elles portent bonheur.
    Le ballet de départ devait être magnifigue, c'est une journée que tu n'oublieras pas de si tôt.
    Bonne journée et bisous.

    ♥   ♥   ♥

     

    3
    Mardi 9 Novembre 2021 à 19:43

    Bonsoir ma chère Ginou

    J'adore les cigognes chez moi elles sont rares 

    Merci pour le partage de tes belles photos!

    Bonne soirée et gros bisous

    Amitié Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :