• Souvenirs de jeunesse!

    un thème proposé par Kalyona chez Planète

    Souvenirs de jeunesse!

    Souvenirs de jeunesse!

     

    et sa récompense pour avoir participé

    Souvenirs de jeunesse!

    bon weekend à tous 

    amitiés bisous

    Souvenirs de jeunesse!

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:48

    Bonjour ginou

    Comme toujours de jolies créations

    Bon week-end bisous 

    2
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 12:31

    Il est superbe ce thème, j adore, je n oublie personne mais mon traumatisme cranien me travaille en ce moment, je fatigue vite, je perds le sens de mes mots et je fais beaucoup de fautes , bisous pour un bon week end ma gentille amie Ginou et merci de ta gentillesse à mon égard

    3
    manike
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 14:20

    Bonjour a toi toujours de belles créations

    4
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 14:43

    Coucou ma toute belle,

    de très belles réalisations. Nous étions heureux et insouciants à cette époque.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, suivie d'un très bon et doux weekend, je t'embrasse très fort  Puce

    Merci pour ton soutien c'est très gentil.

    5
    Jack-line
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 16:29

    Coucou Ginou,
    Encore magnifiques tes créas avec le thème de Kalyona.
    J'aurais un coup de coeur pour la première.
    Bonne fin de journée et bon W.E
    Bisous.
    ♥   ♥   ♥

    6
    Samedi 2 Octobre 2021 à 08:23

    merci bon weekend bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :