• Une passion !

    tuile

    Une passion !

    gravure sur bois (un début)

    Une passion !

    une plume macramé

    Une passion !

    un soleil  corde jute(un essai)

    Une passion !

    montage bois rigolo

    Une passion !

    voilà c'est tout pour le moment j'adore bricoler en plus de mon photofiltre-studio

    bonne journée bisous de l'amitié

    Une passion !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2023 à 12:48

    Bonjour ginou

    C'est beau toutes ces créations de bricolage.

    Bonne journée

    Bisous 

    2
    Mercredi 1er Mars 2023 à 19:28
    Pour des essais, c'est réussi. Tu as du talent. Bises
    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 01:19

    Effectivement le travail manuel est une passion que je comprends.

    C'est comme le tricot, le crochet, le canevas, la broderie, la couture que j'ai beaucoup pratiqués dans ma vie.

    Dors bien, à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :