• Vacances & Ingrid de manany!

    Vacances & Ingrid de manany!

    Vacances & Ingrid de manany!

    tutopfs-manany

    bonne journée

    Vacances & Ingrid de manany!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 10:27

    Coucou ma belle

    Très belle réussite des tutos de Manamy, j'ai fais vacances je dois encore faire l'autre.

    Içi, le soleil est de retour, génial.

    Prends bien soin de toi, passe une très bonne journée, je t'embrasse très fort mon amie  Puce

    2
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 12:14
    Super joli
    3
    Noella Lacasse et
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 12:28

    Tres beau tuto tres joli Bonne journée.

     

    4
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 14:07

    Coucou Ginou 

    très réussis ! moi : pas encore fait. trop fatiguée ! je te fais un gros bisous 

    5
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 16:52

    Coucou ginou

    très jolies créations

    bon après-midi

    bisous 

    6
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 17:52

    merci les amies pour vos 

    gentils commentaires 

    bisous

    7
    Jack-line
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 08:18

    Coucou Ginou,
    Je suis de l'avis de tes amies et je trouves les tutos très bien réussis et très jolis. Tu es vraiment douée.
    Bonne journée et bisous.
    ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :